jupe
Credit photo shopping-actu.com

Sans parler des filles adoptant volontairement le style des garçons manqués, la jupe constitue le repère déterminant une fille.

Pour affirmer encore plus la féminité, les filles aiment et osent des tenues plus voyantes comme la mini jupe qui peut être une jupe en jean ou élaborée en d’autres tissu pour être encore plus confortable.

Donnez quelques styles plus féminins avec votre jupe

Une jupe longue ou une jupe courte peuvent faire apparaître votre féminité d’une manière si évidente si vous savez comment harmoniser votre tenue avec des accessoires très fun et cool, ou encore avec des bijoux fantaisistes par exemple.

Mais je vous le conseille, il faut aussi bien choisir le modèle de la jupe que vous allez mettre, pour qu’elle soit conforme à l’apparence de votre silhouette, pour que cela ne fait pas fausse note dans votre beauté.

Il y a par exemple la jupe crayon adaptée aux filles avec une taille fine, et la jupe taille haute donnant un peu plus de classe aux filles de longues jambes.

Il y a également d’autres styles comme la jupe patineuse, les jupes cloches, les jupes trapèze. Prenez simplement de nombreuses informations comme les bons conseils retrouvés sur le net sur la façon de s’habiller correctement.

Faites comme moi et demandez conseil auprès d’autres personnes afin de ne pas paraitre démodée.

Et petit conseil d’amie, si vous faites partie des filles osant les mini-jupes, mettez de jolis sous-vêtements sous la jupe. Pas besoin de se ridiculiser non plus ! 

Merci pour votre vote 🙂