Le collier ambre : J’en porte ou non ?
Depuis plusieurs siècles, le collier ambre a été utilisé pour ses bienfaits pour la santé. Si autrefois, il était surtout utilisé pour soulager les poussées dentaires, les adultes l’ont aussi adopté peu à peu, surtout pour ses vertus calmantes et anti microbiennes.le collier ambre est un des bijoux fantaisie que je préfère.
J’ai même entendu dire que le collier d’ambre aurait un impact sur les ondes négatives apportées par les ordinateurs, les téléphones portables, la TV et les fours à micro-onde. Du coup, je me suis mise à en acheter, d’abord par pure curiosité, mais je constate qu’il n’est effectivement pas sans effet, je dois l’admettre.

De plus, il est tout à fait possible de choisir un modèle en fonction de sa tenue et de son style vu qu’il existe un très large de modèles sur le marché. Pour ma part, j’aime particulièrement les colliers ambre noués et les modèles multicolorés que je mets à travers mes jolis décolletés ou mes bustiers.
Le collier ambre offre au même titre que tout autre bijou fantaisie de l’originalité aux tenues et rend votre allure gaie et super féminine. Au-delà de ses propriétés, c’est réellement un accessoire de mode dont je ne taris pas d’éloge. De plus, il est possible de le porter aussi bien avec des tenues chics qu’avec les tenues quotidiennes.