A l’approche des beaux jours, le short peut à nouveau faire partie de vos alliés de la mode, à condition de bien savoir choisir celui qui convient à votre silhouette.
[amazon_link asins=’B06WGSV5B2,B01CUDQIQO,B06X1D35Q4,B01GE1Z9HW,B01HTJV864,B01F92CITE,B0127KVAK4,B01DLUE53I,B00KM2FW2W’ template=’ProductCarousel’ store=’parisienne00-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6c10aeac-2a67-11e7-9a6d-19efa4bb1128′]
Attardons nous sur quelques modèles dans lesquels vous pouvez piochez sans hésitation.
Le short à revers
Commençons par ce style qui convient à toutes les formes et qui reste encore très tendance. Selon le tissu dans lequel il est coupé, il peut être résolument chic ou franchement sportif. Si vous êtes fine et élancée, portez le ample et légèrement évasé. Très polyvalent, il vous aide également à cacher vos petites rondeurs : ne tombez cependant pas dans le gros short sans formes. Seule astuce pour rester élégante : il faut l’essayer, quitte à demander une petite retouche pour qu’il épouse bien votre taille et qu’il soit à la bonne longueur.
Très court
Il est parfait pour montrer vos cuisses fines sans reproches. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, portez-le uniquement lors des chaudes journées d’été, et coupez son caractère « mini » par le port d’un haut plutôt ample et des petites sandales discrètes.
En jean
Il est parfait si vous avez la taille fine et les hanches plutôt généreuses. Préférez un short jean à taille moyenne ou haute qui allongera votre silhouette. Quant aux couleurs, restez au blanc de l’été, au noir et au bleu. Pour un peu de fantaisie, vous pouvez oser le délavé vers le bas.
La jupe culotte
Très proche du short, la jupe culotte revient en force. Elle met en valeur les belles hanches tout en masquant les cuisses un peu fortes. Si telle est votre morphologie, usez et abusez de ce modèle durant tout l’été.
Vêtement très sensuel, le short vous rafraîchit vos belles journées et nuits d’été.