Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour obtenir rapidement une bonne mine? la douche auto-bronzante et 100% pour vous et totalement sans effet pour la peau!
C’est le rêve d’absolument toutes les femmes, avoir un teint parfait sans avoir besoin de vous exposer des heures au soleil, la douche autobronzante mode d’emploi:
Ce système de bronzage est idéal pour les peaux craignant le soleil comme les peaux claires ou sensibles par exemple et qui ne peuvent pas faire d’exposition prolongé au soleil.
Afin d’éviter la dure tentation (et les coups de soleil) d’une exposition prolongée, mieux vaut opter pour cette solution totalement indolore et naturelle pour votre peau.
Comment faire une douche auto-bronzante?
Cette méthode de bronzage est juste parfaite car vous n’êtes a aucun moment exposé aux rayons UV, c’est donc sans danger pour la peau. c’est une sorte de réaction de votre peau au contact de la DHA qui va colorer cette dernière et vous permettre d’obtenir rapidement un superbe teint.
Avec cette méthode vous n’altérez en rien votre capital soleil et le résultat est tout à fait naturel.
Pour votre séance mieux vaut vous rendre en instituts, car ces derniers possèdent des cabines parfaitement adaptées aux séances de douche autobronzantes. Ces cabines automatisées pulvérisent le produit sur l’ensemble de votre corps sans aucune action de votre part à part celle d’appuyer sur le bouton pour lancer le processus bien sûr. La seconde méthode manuelle est quant à elle à privilégier, car son avantage est qu’elle diffuse la quantité parfaite du produit sur le corps, une uniformation de l’ensemble de votre bronzage.
Avant de vous lancez dans la séance, la personne en charge des soins de l’institut va vous aider à choisir votre teinte en fonction de votre type de peau, mais aussi en fonction de la couleur que vous souhaitez obtenir, vous éviterez ainsi l’effet couleur carotte tant redouter.
Cette dernière vous expliquera aussi les différentes poses que vous devrez faire pendant le traitement afin d’avoir le résultat parfait, le dessous des bras, le pli du coup ou l’intérieur des cuisses font partie des zones à ne pas oublier.
Combien de temps dure une séance auto-bronzante?
Selon que vous ayez opté pour la séance automatique ou ladite « manuelle » vous devrez compter une vingtaine de minutes maximum, vous avez donc tout loisir de programmer une séance le midi ou après avoir déposé les enfants a l’école.
Cette méthode n’est pas définitive sur la peau, c’est un bon moyen d’être parfaite même au début des vacances alors que toutes vos amies seront encore blanches. L’effet de la séance d’auto-bronzage est de 5 à 6 jours en moyenne, de quoi obtenir pendant ce laps de temps un véritable bronzage naturel.
Combien coute une séance auto-bronzante?
La séance d’auto-bronzage à un cout c’est certain, mais ce dernier vaut vraiment la peine surtout pour le début des vacances pour une séance, les prix oscillent entre 6 et 50 euros selon le type de soin.
Avant votre séance, pensez à mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir un bronzage parfait, une épilation au milimetre et une peau bien propre, car la DHA adore aussi donner de la couleur aux poils et autres peaux mortes.
Test d’une douche auto-bronzante en video :
Alors êtes-vous tenté par une séance de douche auto-bronzante avant de partir en vacances?