Vous souffrez de boutons sur le cuir chevelu ? Ce sont des points noirs, des boutons blanc ou des tâches rougeâtres souvent laids, douloureux, et irritants. Puisque nous tendons à ne pas les voir nous-mêmes, nous les pressons et les rendons ouverts en se grattant le cuir chevelu sans même vraiment le savoir. Les blessures du cuir chevelu se mettent alors à saigner et ceci peut provoquer des taches évidentes, particulièrement si vos cheveux sont fins.

Dans certains cas, une crème à l’aloé vera peut être efficace pour traiter l’acné sur le cuir chevelu, tout comme les shampooings anti-pelliculaires qui sont également efficaces. Si vous voyez qu’une amélioration apparente de votre cuir chevelu et de vos pellicules, vous pouvez continuer à employer lee shampooing de temps en temps pour empêcher toute nouvelle inflammation. Commencez par une fois par semaine, vous pouvez aller jusqu’une fois à toutes les deux semaines et par la suite une fois par mois. Cela permet de réduire les problèmes d’acné du cuir chevelu dans la plupart des cas.

L’acné du cuir chevelu peut s’aggraver si vous vous rasez la tête coupez vos cheveux très courts. S’ils sont bouclés, ou coupés très courts, les follicules peuvent être réintroduits et irrité à nouveau le cuir chevelu pendant qu’ils se développent.

Merci pour votre vote 🙂