- Zeller 17732 Trieur de courrier 17,2x8,3x13,5cm en Anthracite, AutrePermet de ranger son courrier de manière ordonnée Dimensions : 17,2x8,3x13,5cm Pour nos clients, nous négocions avec les belles choses Garantie : 1 an(s) Matière : Autre Couleur : Anthracite Description du produit: Pour nos clients, nous négocions avec les belles choses . Des choses d'un matériau classique comme le bois, le métal , le verre, les plastiques et les céramiques . La société est avancée par notre passion permanente. Les facteurs exceptionnels pour notre succès sont notre enthousiasme, la conscience sur la qualité et l'engagement pour notre travail. Les souhaits et les émotions de nos clients déterminent nos actions. Zeller détermine les standards de la bonne volonté dans la livraison et la fiabilité dans le sens de nos prétentions "Avance par service"
- Trieur A6 Porte-Documents Avec Inscriptions - 13 Poches Pour Factures, Reçus, Coupons, Pour Le Voyage Le Bureau, l'école (Vert)Durable et imperméable : l'organiseur de documents est fabriqué en polypropylène imperméable de haute qualité. Il est robuste, durable et résistant à la casse et à la déformation. Le grand espace de rangement garantit que vos documents sont rangés en toute sécurité. Pratique et sûr : le porte-fiches A6 dispose d'une bande élastique avec une boucle pour éviter que les papiers ne tombent. Les étiquettes inscriptibles facilitent la consultation rapide et l'organisation claire. Format A6 avec 13 compartiments : vous recevrez un porte-fiches au format A6 (17,8 x 10 x 3 cm), chaque boîte dispose de 13 compartiments qui permettent de trier facilement les documents. Design compact : le design compact de style portefeuille vous permet d'économiser de l'espace. Vous pouvez facilement le ranger dans votre sac à dos ou votre sac à main. Idéal pour les voyages pour garder votre passeport, cartes ou documents de voyage en toute sécurité et facilement à portée de main. Polyvalent : l'organisateur de documents est adapté pour ranger des bons d'achat, des cartes de visite, des cartes d'apprentissage, des documents importants, des reçus, des chèques et plus encore. Il répond aux besoins de stockage au bureau, en voyage, à l'école et dans la vie quotidienne.
- Uquelic Trieur 13 Compartiments - 2pcs Trieur à Soufflets Classeur Rangement Papier Chemise Trieur Plastique pour Rangement Papier - le stockage Réception,Cartes,Reçus,Facture, Chèques - 26 x 13CM【Extensible en haut et en bas】 Cet organisateur de fichiers accordéon se développe à la fois en haut et en bas, ce qui rend son espace de stockage largement étendu et son utilisation plus pratique et flexible. 【13 poches】 Porte-ticket de poche extensible de grande capacité avec 13 compartiments pour une subdivision facile. 【Taille 10X 5 pouces】 Organisateur de coupons de taille extra longue mesurant 10 * 5 pouces / 26 * 13CM pour organiser parfaitement vos billets, reçus, coupons, bons, chèques, notes et factures. 【Matériau écologique】 Matériau PP de haute qualité, inodore, inoffensif. Épais et durable pour être écrasé et résistant à la déformation. 【Style arc-en-ciel】Les pages intérieures arc-en-ciel colorées avec des autocollants d'étiquette bonus rendent le livre de reçus attrayant et libèrent la pression.
- Organisateur d'Argent en Acrylique Noir, Porte-Billets à 8 Compartiments, Boîte à Argent, Plateau pour Billets, Accessoire de Rangement pour EspècesOrganisation Efficace de l'Argent : Simplifiez la gestion de vos espèces avec notre organisateur d'argent en acrylique noir à 8 compartiments ! Son ouverture par le haut permet de ranger facilement de grandes quantités d'argent, garantissant un rangement toujours ordonné. Design Personnalisable : Adaptez la boîte de rangement à vos besoins grâce à ses cloisons amovibles. Sept séparateurs en acrylique noir divisent la boîte en huit compartiments uniformes, vous offrant la flexibilité d'ajuster le nombre et l'espacement des cloisons selon vos préférences. Durable et Facile à Entretenir : Fabriqué en acrylique noir robuste, notre organisateur d'argent est conçu pour durer. Sa construction solide assure une longue durée de vie, tandis que sa surface lisse facilite le nettoyage et la réutilisation, vous faisant gagner du temps et des efforts. Fonctionnel et Élégant : Au-delà de son utilité, ce porte-billets ajoute une touche de style à votre espace de travail. Sa surface lisse et texturée apporte une sophistication discrète, en faisant à la fois un organisateur pratique et un élément décoratif. Solution de Rangement Polyvalente : Cet organisateur ne se limite pas aux espèces. Utilisez-le pour classer et ranger divers objets tels que des cartes de visite, des lettres, des câbles de données, des cartes, et bien plus encore. Sa polyvalence en fait un outil essentiel pour un rangement efficace de vos affaires.
Quand vient la soirée annuelle d’une entreprise, ce n’est pas toujours évident pour l’organisateur de savoir quelle formule de repas choisir. Vu le nombre de collaborateurs qui sont invités, mieux vaut prévoir une solution pratique qui permette à chacun de prendre du plaisir lors de cette réception.
C’est là que les services traiteur de Room Saveurs entrent en jeu. Cette entreprise propose des cocktails dînatoires afin que chacun puisse manger de petites gourmandises tout en continuant de parler avec l’un ou l’autre.
Ici, il n’y aura pas besoin de louer des tables et des chaises, juste de quoi installer le buffet et ce sera réglé. C’est vrai qu’un repas assis ce n’est pas mal non plus mais cela oblige les invités à faire des choix: à côté de qui vont-ils s’asseoir ou alors ils auront été placés et ça ne plaît pas forcément. Mais selon les goûts et peut-être aussi l’âge des collaborateurs, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de choisir les plateaux-repas.
Les différentes options que le traiteur vous offrira
Toutefois, quel que soit le public concerné, la formule dînatoire plaît toujours. Non seulement elle comprend des douceurs salées telles que des mini-brochettes, wraps ou encore canapés. Mais aussi du sucré avec ses incontournables brochettes de fruits et ses mignardises au chocolat.
De quoi régaler même les collaborateurs les plus difficiles!
Si besoin le traiteur pourra également fournir les boissons, chaudes et froides, alcoolisées ou non. Et si vraiment l’organisateur de cette soirée venait à manquer de temps, il serait toujours possible de commander aussi des nappes et de la vaisselle jetable.
Voilà une excellente façon de passer du bon temps en entreprise . Mais avant de passer commande, pourquoi ne pas faire passer un sondage par la boîte mail des collaborateurs en leur demandant de choisir ce qu’ils préfèrent dans la carte du traiteur? Ainsi vous ne risquerez pas de faire une faute de goût. Vous leur demanderez ce qu’ils aiment tant en salé qu’en sucré. Il y a même la possibilité de commander des spécialités exotiques que tous n’ont pas forcément l’occasion de manger souvent. Et essayez de savoir également s’ils sont de gros mangeurs ou si au contraire ils ont un appétit de moineau. Vous éviterez ainsi le gaspillage alimentaire.
Alors bien sûr rien ne sera laissé au hasard, le traiteur établira au préalable un devis en fonction des besoins et des attentes de son client.
En relation:
Cloture de jardin : Comment faire un mur de cloture ?
Comment faire passer une crise d'asthme ?
Je suis vraiment dingue de mon chien !
Quel signe astrologie êtes-vous : c’est important pour connaître votre avenir
Une robe de soirée : l’indémodable
Le blackjack pour des jeux gratuits
Comment bien choisir vos sandales ?
Comment bien choisir vos bottes?
Legging minceur
Le stylo Touche Eclat d’Yves Saint Laurent
Où trouver une veste femme pas cher
Parka kaki femme
Comment bien choisir votre robe imprimée ?
Comment bien choisir la nuisette ?
Comment se connecter a playstation network ?
Le pantalon jegging
L’hiver en carreaux
Avoir de belles chaussures en ligne
Comment trouver la bonne coupe adaptée?
La mode pour femme avec Tommy Hilifiger
Articles en relation
- HAOTIAN-X Lot de 2 porte-lettres en acrylique transparent - 7 compartiments - Organisateur de lettres transparent - Porte-petits fichiers - Intercalaires verticaux pour le bureau, la maison (17 x 12,5Porte-courrier compact : vous recevrez 2 porte-lettres en acrylique, de taille 17 x 12,5 x 4 cm/6,69 x 4,92 x 1,57 pouces, les dimensions compactes sont parfaites pour garder les e-mails bien organisés, sans trop d'espace sur votre bureau. Le choix de ces porte-lettres en acrylique vous aidera à garder votre bureau bien rangé, profitez d'un environnement de travail positif et heureux Robuste et durable : organisateur de courrier transparent fabriqué en matériau acrylique épais, durable et pas facile à casser, une qualité supérieure vous permet d'utiliser ces organiseurs pendant longtemps. La surface du trieur de lettres est lisse pour offrir une touche de mise à niveau, et les coins du côté du médiator sont finement polis pour vous fournir un soin chaud lors de l'utilisation Grande capacité : chaque organisateur de lettres transparent a 7 compartiments de largeur 2 cm, offrant beaucoup d'espace pour stocker et organiser vos courriers et papiers. La disposition verticale rend les éléments facilement accessibles, vous permet d'obtenir rapidement le document dont vous avez besoin, gagnez du temps à chercher et améliorez votre efficacité de travail Apparence simple : l'apparence de ces petits porte-documents est minimaliste et moderne, avec des lignes épurées et des vues compactes qui coordonne la plupart des accessoires de bureau environnants et pour maintenir une atmosphère esthétique. Ces petits porte-documents au look épuré et au design simple sont propices à la création d'une bonne atmosphère de bureau, apaisant votre humeur de travail Multifonction : ces séparateurs verticaux d'enveloppe avec un bon matériau et une finition soignée sont faciles à entretenir, fonctionnent bien sur le stockage de divers éléments tels que le courrier, la carte, le cahier, les notes adhésives, le téléphone, l'argent liquide et la palette de fards à paupières, sont parfaits pour une utilisation dans la plupart des occasions, comme le bureau, la maison, la salle de classe et la bibliothèque. C'est également un cadeau idéal pour vos familles, amis et collègues
- Portable Extension Fichier Recueil De Réception Classification Organisateur Carie Décharge Expansion Du Dossier Bureau Stockage Bureau Stockagecapacité: Convient dépôt quotidien et stockage de la facture financière, de la réception, de l'argent, de la facture, des feuilles de budgétisation, des billets, idéal pour les voyages d'affaires, l'école, l'utilisation quotidienne Bien-protéctions: conception d'accordés, dossier de fichiers multicouches, cadre en expansion permet une capacité supplémentaire, anti-scrach et facile à nettoyer, protéger votre papier et facturer dans toutes les directions Organisateur de réception portable: page intérieure arc-en-ciel de 7 poches avec étiquette d'indexation, adaptée petits fichiers, réception, billets, carte Qualité: Qualité PP, léger, étanche, résistant déchirures, anti-pause, idéal pour les étudiants, le personnel de bureau, les professeurs d'école, les femmes et les hommes d'affaires Conception réfléchie: conception de boucle, poche de fichier transparente avec fenêtre d'étiquette d'indexation, étiquetant facilement les différentes catégories d'éléments en indexant l'autocollant ou le stylo de marqueur, la classification claire aide les documents à identifier instantanément pour un accès facile
- JUNDUN Organisateur de documents avec isolation thermique de 5200 ℉, porte-documents ignifuge avec serrure, boîte de rangement pour documents avec 7 compartiments, organiseur de dossiers(noir)Organiseur de documents ignifuge : la boîte à documents importante est fabriquée en matériau enduit de silicone et en feuille d'aluminium qui peut résister à des températures allant jusqu'à 5 200 °F. Selon plusieurs tests, le revêtement en aluminium ne fond pas facilement à haute température. L'organisateur de documents ignifuge offre à vos objets de valeur une double protection. Stockage de documents importants : l'organisateur de documents importants avec une grande capacité de 36,0 x 26,9 x 10,0 cm. Le sac à documents contient 7 compartiments, des dossiers accordéon, 4 poches en filet pour passeport, 16 emplacements pour cartes, 4 poches pour disques U, 6 couches de dossiers et une poche principale avec beaucoup d'espace. Espace flexible de la boîte à documents ignifuge, vous pouvez choisir librement en fonction de vos besoins et les ranger soigneusement en sections. Vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin facilement et rapidement Boîte de classement portable avec serrure : la boîte à documents sécurisée avec verrouillage par mot de passe à trois chiffres, poignée solide, bande élastique intégrée et poignée de sangle plus large. Vous pouvez non seulement le ranger dans votre maison, votre bureau, votre voiture, votre coffre-fort, votre armoire de rangement, mais également l'emporter avec vous au camping, en voyage et dans diverses activités de plein air. Boîte de rangement ignifuge : cette boîte à documents ignifuge peut répondre à la plupart des scénarios d'application que vous pouvez imaginer, tels que : B. Déplacements domicile-travail, négociations commerciales, stockage à domicile, déplacements en voiture, etc., titres de propriété, déclarations de revenus, diplômes, documents, ordinateur portable, etc. Organisateur de dossiers de documents : la boîte à documents pourrait mieux présenter aux clients et protéger vos objets de valeur. C'est une bonne idée d'offrir ce porte-documents en cadeau à votre famille, vos clients ou vos employés. Si vous avez des questions sur cet organisateur de documents, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons dans les 24 heures
- Diboniur Range Document Bureau, Rangement Papier Administratif, Classeur Trieur 12 Compartiments, Extensible A4 Trieur Document avec Couvercle, Dossiers de Fichiers Accordéon Organiseur (Noir)Application Multifonctionnelle: Ce trieur est convient pour classer documents fiscaux, contrats, chèques, reçus, factures, cartes, etc. Idéal pour bureau, école, maison ou voyage d'affaires Grande Capacité: Range document. Stocke formats A4 et Lettre avec 13 poches, s'étend jusqu'à 38 cm et contient 1500 feuilles. Il se déplie sur une table pour un accès facile Étiquettes Arc-en-ciel: Trieur 12 compartiments avec pages intérieures en couleur étendues, et la onglets d'insertion A-Z/Jan-Dec pour un tri efficace. Deux pochettes pour cartes et étiquettes personnalisables Sécurité Renforcée: Rabat souple et la fermeture à cordon protègent vos documents. La rangement papier administratif présente des plis plus nombreux sur le rabat pour un meilleur rangement une fois dépliée Matériau: Fabriqué en PP résistant aux déchirures et aux rayures, il est facile à nettoyer. Ce trieur document extensible gardera vos fichiers en sécurité et organisés longtemps