L’épilateur sans douleur
L’épilation est une épreuve que de nombreuses personnes redoutent du fait qu’elle peut être particulièrement douloureuse. La première fois, tout le monde se pose plein de question : Quel moyen choisir ? A quelle fréquence s’épiler ? Quand faut-il s’épiler ?
En réalité, c’est surtout cette première fois qui fait le plus mal, les autres se font un peu plus naturellement. Pour éviter la dure épreuve de la pince à épiler, j’ai déjà opté pour la crème épilatoire. Mais si la douleur ne se faisait pas ressentir, c’est le résultat qui ne me convenait pas trop. Sur le coup, la crème dépilatoire donnait certes un bon résultat, mais les poils repoussent un peu trop vite à mon goût, ce qui au final est très incommodant.
De son côté, la cire permet aussi d’avoir une épilation rapide et sans douleur, mais tout comme la crème épilatoire, elle n’est avantageuse que sur le court terme. Du coup, j’ai donc décidé d’essayer l’epilateur sans douleur.
Je l’utilise aussi bien pour mes jambes, mon maillot, mes cuisses et mes aisselles. Au tout début, je ressentais un peu de douleur sur mes aisselles, mais je pense que c’était surtout à cause du manque de pratique. En fait, lorsqu’on utilise un epilateur sans douleur, il faut bien l’appuyer sur la peau pour ne pas avoir mal.