Pour perdre du poids, il n’est pas toujours nécessaire de suivre un regime amincissant draconien ou de faire trop de privation. Vous n’avez pas à proscrire tous vos nourritures favorites de votre alimentation, tout ce qu’il faut, c’est limiter leur quantité et varier autant que possible vos menus quotidiens.
Pour faciliter votre tâche, préparez à l’avance vos menus de la semaine, en précisant la valeur énergétique de chacun de vos 3 principaux repas. De cette manière, vous pouvez mieux voir les aliments à exclure de votre liste si vous dépassez les calories autorisées. En aucun cas, vous ne devez sauter un des principaux repas, ce qui fait que vous devez toujours bien départager les calories entre eux.
En ce qui concerne de la diversification de vos repas, elle vous permettra de mieux réagir par rapport à votre nouveau mode d’alimentation et de prendre plus de plaisir en mangeant. Les protéines que vous retrouvez dans les œufs, la viande et les poissons seront vos meilleurs alliés car ils permettent de brûler les calories plus efficacement.
Les activités physiques sont aussi indispensables pour aider à votre corps à éliminer les graisses plus vite. Même si vous n’avez pas le temps pour faire du sport, le fait de passer l’aspirateur ou de faire les courses à pieds est déjà un bon point pour vous.
Plus d’info sur www.unregimepourmaigrir.com