Si vous avez les ongles rongés, abîmés ou trop courts, vous devez poser de faux ongles. Ils sont soit en résine soit en gel. Concernant les faux ongles en résine, les ongles naturels doivent d’abord être polis et râpés pour que la résine s’y adhère facilement. Appliquez par la suite une couche de « primer » sur l’ongle naturel. Avec un pinceau, appliquez la résine. Les faux ongles peuvent durer 2 à 3 semaines. Sachez cependant que la résine étant au-dessus de l’ongle naturel, lorsque celui-ci pousse différence sera bien visible. Dans ce cas, il faut faire un remplissage. Il faut aussi noter que la résine abîme les ongles et les durcit. Cela entraîne des douleurs si un choc se produit.

poser des Faux onglesLa pose de faux ongles en gel est actuellement la plus utilisée. Le gel dispose d’une texture plaisante à porter, et offre un résultat naturel. La pose de faux ongles en gel débute par un léger limage du dessus de l’ongle suivie de la pose des capsules. Par la suite, il faut appliquer le gel sur l’ongle pour le renforcer et fusionner sa forme tout en diminuant les effets de relief.

Les faux ongles en gel se maquillent avec tous les modèles de vernis. Les faux ongles ne requièrent nul entretien. Le changement de vernis peut se faire régulièrement. Pour plus de détails, allez sur www.hannah-folie.com, un site spécialiste de la mode, des cosmétiques et de la beauté.

Merci pour votre vote 🙂