L’été est l’occasion pour sortir tous les vêtements légers qui se sont trop longtemps enfouis au fond de l’armoire. J’attends impatiemment cette occasion pour mettre à nouveau mes jolies robes et mes tenues courtes que je mets un peu de côté lorsque le froid se fait trop ressentir. Mais la robe femme dos nu parlons-en :

robedosnunoir

Mes robes décolletées ou mes robes dos nu sont à jamais mes meilleures tenues pour l’été. Et pour cause, je les trouve très féminines et particulièrement renversantes, de quoi satisfaire l’ultime féministe que je suis.

Contrairement à ce qu’un certain nombre de personnes pensent, la robe dos nu est très loin d’être vulgaire et aussi difficile que cela puisse paraître, elle se porte en toute circonstance. J’insiste toutefois qu’il faut tenir compte de certains points tels que la coupe, la longueur de la robe et la profondeur du dos nu pour obtenir un meilleur résultat.

robedosnublanche

Après avoir trouvé la bonne robe, le choix de la lingerie est tout aussi important. Il faut dire que voir le soutien-gorge à travers est très loin d’être glamour. Pour les petites poitrines, je ne vois pas de meilleure solution que de ne pas porter de soutien-gorge. Pour les autres, je leur conseille un modèle sans bretelle et adhésif sans dos pour qu’il puisse tenir tout seul.

Si vous avez peur que vos seins ne tiennent pas, tâchez de choisir une robe dos nu pas trop profond afin que vous puissiez mettre un soutien-gorge adapté à votre poitrine.

5/5 - (2 votes)