• Guide complet de Photographie Publicitaire et Commerciale: Maîtrisez l'art de créer des images percutantes pour booster les campagnes marketing
  • La photographie publicitaire en France: De Man Ray à Jean-Paul Goude
  • Photographie publicitaire, 50 ans de création
  • Godox SK400II-V 400W Professionale Flash de Studio 5600 ± 200 K 2.4G Système X sans Fil avec Lampe de modélisation LED 40 Niveaux de Flash pour la Photographie de Studio, la Photographie publicitaire
    【Nouvelle lampe LED de modélisation】Godox SK400II-V Kit Nouvelle lampe pilote à LED 10W avec ventilateur de refroidissement intégré dissipation efficace de la chaleur par rapport aux lampes pilotes halogènes traditionnelles, faible consommation d'énergie, haute luminosité, faible production de chaleur, luminosité réglable de 5%~100%. La lampe pilote LED blanche à haute luminosité peut être utilisée pour remplir la lumière pour la vidéo, durée de vie plus élevée. 【Design humanisé】Godox SK400IIV Flash de Studio panneau de commande humanisé les touches de fonction fonctionnent de manière sensible, 3 secondes de mémoire des paramètres après le réglage, récupération automatique après la mise sous tension. L'angle d'élévation du flash de la base de la lampe flexible peut être ajusté de manière flexible, l'éclairage pratique. Le trou réservé au parapluie photographique permet d'installer un parapluie souple, un parapluie réfléchissant et d'autres accessoires d'effets de lumière. 【Synchronisation du contrôle de la lumière S1/S2】Godox SK400IIV Lumière stroboscopique synchronisation du contrôle de la lumière S1 : lumière de détection et autres flashs synchronisés S2 : fonction de pré-flash anti-caméra, synchrone avec le second flash. Temps de recyclage plus rapide, vitesse de recyclage jusqu'à 0,1~1 seconde. 【Compatible avec une variété d'attracteurs de flash】Godox SK400II Flash professionnel Récepteur X sans fil 2.4G intégré, avec l'émetteur X1 peut être contrôlé à distance à 50 mètres. Il y a également une prise récepteur USB, une prise de câble de synchronisation 3,5, facile à utiliser avec différents flashes. 【Contenu de l'ensemble】 Godox SK400II-V flash*1, Chiffon doux (blanc, brun, vert, jaune, bleu, rouge)*1 total 6 couleurs chiffons doux, standard Couverture souple [AS185] * 1, 10 ° nid d'abeille * 1, 60 ° nid d'abeille * 1, bouche Bowens standard (SN-20) * 1, couvercle de protection de la tête de la lampe * 1, cordon d'alimentation (5 m) * 1

La photographie est un art difficile à maitriser et la photographie publicitaire l’est encore plus. Elle a sa propre structure et ses objectifs propres. Si elle ne prétend pas faire de l’art, la photographie publicitaire est pourtant de plus en plus érigée. Il n’est pas toujours facile de combiner l’art et le commerce mais à la rencontre de ces chemins que vit la photographie publicitaire. Il faut mettre en valeur un produit, faire rêver le client/spectateur, lui donner envie et l’emmener très loin dans le monde du produit qui doit être mis en valeur.

Comprendre les besoins et savoir s’adapter aux contraintes commerciales

Le photographe publicitaire doit savoir gérer plusieurs aspects de front. Il voudra effectuer un travail qui correspond à ses valeurs et à sa vision de son art tout en mettant en avant un produit, c’est à dire en comprenant les enjeux commerciaux et les demandes spécifiques de son mandataire. Le photographe est alors propulsé dans un monde qui n’est pas le sien et est au contact de personnes qui se sont pas forcément proches de la culture artistique. Il faut alors savoir s’adapter, être diplomate et comprendre les enjeux commerciaux. En faisant de la photographie publicitaire, il faut aussi être en mesure de respecter les délais prévus.

Photo publicitaire

Savoir mettre en avant tout type de produits

Il faut une bonne dose d’imagination pour  prendre un élément simple et le transformer en quelque chose de beau et dont on aurait envie, de transformer le produit en un objet dans une histoire sans dire un mot.

Il faut être prêt a concevoir et réaliser des shoots pour embellir n’importe quel type de produit. Il faut être prêt à travailler pour vendre de la viande, des collants ou encore mettre en avant un projet immobilier. Le photographe publicitaire doit alors savoir manier son instrument pour traiter chaque sujet comme un sujet unique et d’importance primordiale.

Techniques et matériel spécifiques

Techniquement, il faut également être au point. Savoir jouer avec les angles, les ombres et les lumières, et savoir raconter une histoire. Le photographe publicitaire a aussi notamment besoin d’un appareil puissant au niveau du zoom et doté d’un grand angle pour un contrôle optimal sur le résultat final et la qualité de la prise de vue.

Merci pour votre vote 🙂
  • La vie en Kodak. Colorama publicitaire de la firme Kodak de 1950 à 1970
  • Tôles Story et pub
  • Dim. Photographies publicitaires
  • FunX Cadre photo gonflable - Accessoire avec côté doré et noir - Pour anniversaire, mariage et fête - 80 x 60 cm, 30697
    DEUX CÔTÉS : apportez le plaisir de prendre des photos à votre prochaine fête ! Choisissez entre l'or classique ou le noir cool pour une décoration de fête FACILE À UTILISER : gonflez le cadre sans effort et laissez les moments photo commencer. Tenez-le dans votre main ou accrochez-le à un endroit fixe pour une créativité illimitée SOUVENIRS INOUBLIABLES : créez des moments inoubliables avec vos amis et votre famille ! L'accessoire photo est adapté pour les bateaux photo ou les boîtes photo pour toutes les fêtes UTILISATION POLYVALENTE : découvrez la polyvalence du cadre photo pour toutes les occasions ! Que ce soit pour le Nouvel An, un anniversaire ou une fête d'adieu, nos couleurs brillantes font briller toutes les occasions GRAND ESPACE : place pour tout le monde ! Jusqu'à 2 à 3 personnes peuvent se réunir dans notre grand cadre photo de 80 x 60 cm, qui convient aussi bien aux hommes, aux femmes qu'aux enfants