La mini jupe est la tenue indispensable pour l’été si bien qu’elle s’invite dans la garde-robe de toutes les femmes, jeunes et les moins jeunes. Elle représente l’accessoire de séduction par excellence pour la plupart d’entre nous même si pour certaines personnes, une jupe courte est considérée comme vulgaire et trop provocante.

minijupe
Crédit http://www.madmoizelle.com

En réalité, le fait de réussir de porter une mini jupe de manière convenable dépend uniquement de la façon de la porter. Pour éviter de paraître vulgaire, il est toujours important de bien prendre le temps de choisir tous les accessoires et les autres vêtements à assortir avec votre jupe, de même que la lingerie notamment le collant ou le bas que vous allez porter sous votre mini jupe.

filles en min ijupe

Personnellement, j’aime les jupes courtes noires, taille haute de préférence que je rehausse un peu avec des collants opaques noirs. J’évite de porter des collants filet ou fantaisie pour éviter l’effet trop « m’as-tu vu » et je trouve l’ensemble un peu trop vulgaire. Je déconseille aussi le haut trop décolleté avec la jupe pour éviter toute prise de risque inutile. Au contraire, un petit chemisier simple, à col rond ou à col claudine, que vous rentrez, bien évidemment dans votre mini jupe, sera parfait pour vous assurer une tenue chic et élégante pour votre quotidien.

[amazon bestseller= »mini jupe » items= »4″ description= » »]

Pour un style plus décontracté, je vois bien une jupe courte avec un petit débardeur ou même avec un tee-shirt que vous finalisez avec des spartiates, des tongs ou des sandales. Dans tous les cas, n’oubliez pas les accessoires, de petite taille, de préférence.

5/5 - (3 votes)