Comment affiner sa silhouette grâce au collant amincissant
Moi et le sport, nous ne faisons pas vraiment très bon ménage ces temps-ci même si je suis consciente de son importance pour ma santé et ma silhouette. Par manque de temps surtout, je ne pratique plus d’activité sportive comme je l’aurais souhaité, ce qui fait que les rondeurs s’accumulent un peu par ci et par là. Du coup, je triche un peu avec mes vêtements pour cacher mes petits bourrelets surtout au niveau du ventre et des hanches.
Vive le collant amincissant
Je n’aime pas trop me mettre en total look noir pour éviter de ressembler à la jeune veuve toute effondrée. Je m’accorde ainsi toutes les couleurs et tous les styles de vêtements, mais je fais toujours en sorte que mes tenues s’accordent bien avec mon corps. Comme mon problème se situe surtout au niveau du ventre, je tente de dissimuler cette partie de mon corps par tous les moyens.
Depuis quelques mois déjà, je profite du bienfait du collant amincissant que m’a conseillé une de mes amies. Je dois dire que je ne peux plus m’en passer et j’en porte régulièrement même sous mes pantalons. Il m’offre des jambes tout simplement sublimes et cache merveilleusement toutes les petites rondeurs au niveau du ventre et des fesses.
Le collant amincissant est un accessoire vraiment indispensable pour permettre aux rondes de se mettre en robe ou en jupe courte sans complexe.