C’est un masque qui vous sera très utile même si vous ne perdez pas spécialement vos cheveux. C’est un masque qui va vous fortifier les cheveux et vous donnez plus de masse, plus de volume et plus de vitalité à vos cheveux plus simplement. C’est un masque idéal si vous avez les cheveux un peu ras plat plat, qui n’ont pas beaucoup d’énergie et de vitalité . C’est un soin qui va véritablement booster la pouce des cheveux.

La liste des ingrédients pour faire un masque anti-chute de cheveux:

  • Vous aurez besoin d’un bol dans lequel vous allez faire votre mélange.
  • De la poudre d’ortie piquante environ 4 cuillères à café bombé selon votre volume de coiffure
  • 10 gouttes d’huile essentiels de pamplemousse
  • De la poudre de shikakaï dans la même quantité que la poudre d’ortie.
  • Du Rhassoul qui vous écraserez dans un mortier

Une fois que l’ensemble de vos ingrédients se trouvent dans le bol, mélanger les simplement, une fois bien mélanger, ajouter de l’eau petit à petit jusqu’a obtenir une pâte homogène, que vous n’aurez plus qu’à appliquer directement sur vos cheveux. Appliquez le masque chute de cheveux en faisant un bon massage du cuir chevelu, faites le de préférence sous la douche sous peine de refaire la décoration de votre salle de bain.

Massez le temps que vous en ayez assez, il n’est pas nécessaire de mettre le masque sur les longueurs car il agit sur les racines et a tendance à sécher les cheveux, n’hésitez donc pas à ajouter si vous avez tendance à avoir les cheveux secs de l’huile histoire de nourrir en même temps du cheveu en profondeur.

Laissez poser le masque entre 15 et 20 minutes, le temps de vous faire un petit gommage du corps par exemple, rincez abondamment et faite votre shampoing comme vous avez l’habitude de le faire. laissez ensuite sécher les cheveux naturellement, vous n’aurez plus ensuite qu’à admirer la beauté de vos cheveux.

Merci pour votre vote 🙂